Soins collectifs de guérison à distance

SOINS COLLECTIFS DE GUÉRISON A DISTANCE A NOTRE MÈRE TERRE

Le passage énergétique des solstices peuvent parfois être particulièrement puissants et perturbants. Afin de vous aider au mieux dans l’intégration de ces nouvelles énergies et afin d’aider notre Mère Terre à guérir et à monter en vibration, j’offre un soin collectif de guérison à distance à chaque solstice (voir date agenda 2019).

Ces soins sont envoyés le soir, aux alentours de 21h et durent environ 30 minutes. Ils sont annoncés généralement 1 mois à l’avance. Agenda 2019.

Déroulement du soin :

Avant de recevoir le soin, assurez-vous d’avoir éteint votre téléphone portable, ainsi que tout ce qui pourrait vous perturber. Vous pouvez brûler un peu d’encens, allumer une bougie, tamiser la lumière…

  • Asseyez-vous ou allongez-vous confortablement, les paumes des mains dirigées vers le ciel en position de réception.
  • Fermez les yeux
  • Ancrez-vous bien dans la terre avec vos racines
  • Respirez profondément
  • Détendez-vous
  • Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à vos guides de vous accompagner et vous aider à recevoir ce soin.

Au moment du soin (21h):

La phrase de connexion est : … »J’accepte de recevoir ce soin collectif de guérison à distance envoyé par Gisella, pour notre Mère Terre, pour mon plus grand bien et pour notre bien suprême à tous, à partir de maintenant et en accord avec le plan Divin. Merci !»

  • Ayez l’intention de recevoir le soin

Je demande que le soin reste actif pendant 24h, ainsi si vous n’êtes pas disponible à 21h , vous aurez 24h pour pouvoir en bénéficier, au moment le plus opportun pour vous dans ce laps de temps.

Vous allez peut-être sentir par moment du chaud, du froid, des picotements, voir des couleurs, vous sentir légèrement étourdi, bailler,…

Comme tout outil de nettoyage, ce soin peut amener des libérations très profondes et des remontées émotionnelles… Lâchez prise et observez juste ce qui se passe dans votre corps.

Si l’énergie vous paraît trop forte à certains moments, (sensation de vertige ou de forte lourdeur) partagez-là avec la terre en la faisant passer par vos pieds et vos racines.

L’énergie est intelligente, elle s’adapte aux besoins et aux capacités de chacun, personne ne peut recevoir plus qu’il ne peut accueillir.

Après le soin, attendez quelques minutes avant de vous lever. N’oubliez pas de bien boire de l’eau pendant les prochaines 24h.

Si vous avez des questions concernant le soin, les ressentis ou autre, n’hésitez pas à me contacter. Par téléphone (079.522.95.03, avec répondeur) ou par mail gm.soins.energies@gmail.com

Bon soin à tous et merci pour le retour de vos ressentis !