Déroulement d’un soin énergétique

Un premier contact téléphonique est nécessaire afin de fixer une date de rendez-vous et selon vos besoins, me permettre d’établir une anamnèse et de répondre à vos questions.

Je travaille également à distance.

Le jour J

…vous vous allongez, soit sur ma table de soin, tout habillé(e)  si le soin s’effectue en présentiel, soit chez vous, confortablement installé(e) sur votre lit, si le soin est fait à distance. Dans les deux cas :

  • Les bras le long du corps
  • Les jambes décroisées
  • Vous vous concentrez sur votre respiration
  • Si vous vous endormez ne luttez pas, laissez-vous aller.

… de mon côté, je me connecte aux énergies de la Terre et du Ciel et dès lors l’énergie s’active dans mes mains. Je me laisse guider par les énergies que je perçois et selon vos besoins.

La séance dure généralement 30 minutes.

Il est très important de rester couché un moment après la séance car le soin continue d’agir.

Après le soin, je vous fais un feed-back du travail effectué.

Certaines personnes m’ont dit avoir ressenti de la chaleur, du froid ou des frissons à certains endroits, d’avoir vu des couleurs ou autre. Selon vos ressentis et l’endroit ou vous avez ressenti,  je peux vous donner l’explication qui en découle. D’autres personnes ont tout simplement vécu un moment de bien-être,  de détente complète et se sont même endormies. La plupart du temps, on me dit aussi avoir eu un sommeil plus profond et réparateur.  Dans tous les cas, les retours ont toujours été positifs et je reste très volontiers à votre disposition si vous avez des questions.

Lors des soins, les canaux sont ouverts et le moment est propice pour demander conseil à votre ange-gardien ou à votre guide. Un tirage d’oracle peut donc être effectué à votre demande à ce moment-là.

Le soin continue encore d’agir pendant 3 jours ; il faut bien vous hydrater en buvant de l’eau.

IMPORTANT : Cette technique que j’utilise peut être considérée comme un complément à la médecine traditionnelle. Elle ne doit en aucun cas s’opposer, remplacer ou faire cesser un traitement médical.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas…

Par SMS : +41 79.522.95.03

Par mail : gm.soins.energies@gmail.com